Une robe d'été pour ma puce

Publié le par c'est moi qui l'ai fait

Voici une petite robe d'été pour ma puce, qui à cause du mauvais temps est encore dans le placard, il me tarde de la voir portée

 

100 1826

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette petite robe pour ta fille , merci pour ton com' sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation au tien et belle journée .... Anne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hoo elel trop jolie,avec son petit froufrou en bas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle va etre toutes mimi dedans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et elle attend les beaux jours avec impatience et moi aussi merci<br /> <br /> <br /> <br />