Deuxième anniversaire de ma puce

Publié le par c'est moi qui l'ai fait

100 1755Le 15 mars c'était l'anniversaire de Maëlle, 2 ans déjà !!!!!

100 1752Non je ne suis pas du tout coquine !!!



Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vous souhaite la bienvenue ds la communauté des bbs né(e)s en 2008 a tres bientot j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et à très bientôt sur mon blog ou sur mon site www.monplacard.kingeshop.com<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une frimousse qui en dit long déjà ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui effectivement à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne anniversaire maelle!!!!<br /> <br /> c'esr rigolo;la meilleur amie de ma fille s'appelle maelle....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br />