De la neige, encore de la neige

Publié le par c'est moi qui l'ai fait

Cette photo date de quelques jours, mais il a encore neigé aujourd'hui et cette nuit me semble suivre le même chemin que hier, IL COMMENCE EN AVOIR MARRE, ON AIMERAIT BIEN POUVOIR FAIRE DE LONGUES BALADES AU SOLEIL AVEC MA PUCE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jour de la photo, je me suis aperçue en la rentrant à la maison, qu'elle était un peu chaude, et effectivement, je n'avais pas tort et on était parti pour 3 semaines de rhume, je me suis maudite de l'avoir sortie mais on en pouvait plus de rester enfermées dans cette maison sombre. 
Mais bon, on s'est bien ammusées, toutes les trois (la chienne était de la partie) en faisant des mini-batailles de boules de neige.


100_1559.JPG 

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article