bonjour

Publié le par c'est moi qui l'ai fait

Bonjour je suis une nouvelle "bloggeuse".

Je vais me présenter vite fait bien fait :

Je m'apelle Evelyne et j'habite dans le Puy de Dôme et actuellement en congès parental avec une petite de 21 mois et une grande fille de 15 ans.

J'ai créé ce blog parce que je m'intéresse depuis très longtemps à tous les loisirs créatifs et depuis peu plus spécialement à la couture et tout ce qui touche la déco.

D'ailleurs, fait important pour moi, depuis 1 mois maintenant, je suis la créatrice d'un atelier créatif intitulé "c'est moi qui l'ai fait" d'où le nom de mon blog.

Nous sommes 10 filles de tous âges (de 14 ans à 60 ans) qui échangeons nos idées et nos savoir-faire.

J'ai établi un programme en mettant des thèmes (par ex : Mardi Gras, le printemps, les animaux ..)  par mois qui permettent à chacune de créer des choses dans leur matière préférée ou en apprenant d'autre technique.

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article